13/10/2013

Sorties Octobre 2013

Dimanche 13/10/2013 : Le brevet de l'Aurore-Cyclo
De Alain Darville

Encore merci à tous ceux qui ont participé au brevet de l’Aurore-Cyclo. D'abord, ceux qui sont venus rouler. Ils étaient courageux, moi je ne l’aurais pas fait. Pour le club : D’abord un grand merci à Guy qui a refait tout le fléchage, c’est un boulot de malade. Et que ce soit aux ravitos (Jean-Paul, Michel, Daniel et Jean-Louis), en roulant (Guy (encore) et son petit-fils, Eric et Marc) et aux inscriptions (Jos), merci à eux.

Le temps n’était pas du tout de la partie, nous avons eu le pire qu’il pouvait y avoir (il restait encore l’ouragan, mais en Belgique c’est plutôt rare): Pluie, vent et froid, le menu complet y est passé. C’est dommage pour le boulot de Guy qui a fait le 45 km avec son petit fils. En voyant Guy grelotant au retour en essayant de se réchauffer sur les radiateurs froids (trop cher de chauffer), j’étais bien content d’être resté à l’abri.

Quelques courageux sont venus, se sont inscrits, mais tous n’ont pas roulé. Il y a eu +- 22 inscrits (inclus ceux de l’Aurore), 5 ont fait le 65, 1 seul le 100 et les autres soit ont fait le 45 soit se sont noyés dans la tempête, soit ont renoncé avant de commencer.

Je ne dirai pas à l’année prochaine, puisque l’année prochaine, ce brevet ne sera plus organisé. Cela devient trop dur à faire (surtout pour le fléchage) pour le retour que l’on en a.

Les commentaires sont fermés.